Geektionnerd - T5 Agrandir l'image

Geektionnerd - T5

FS-FB-GKND-5

Nouveau produit

GKND - Tome 5

Plus de détails

12,00 € TTC

Date estimée de livraison :
05 mai 2017

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Codes DouanesLivres - 4901000000

En savoir plus

Tout d'abord, ceci n’est pas une histoire d’amour. Ceci n’est pas non plus une histoire de fesse(s). Si je vous ai réunis aujourd’hui les enfants, c’est pour vous raconter comment j’ai rencontré votre Sys-Admin.

Depuis plus de 3 ans qu’ils se tournent autour sur le blog geektionnerd.net… il était temps que l’on sache comment la Geekette et le Geek se sont mis ensemble ! Gee ne nous laisse pas sur notre faim et conclut cette série de BD libres (publiées dans la collection Framabook) dans un romantisme farouchement moderne et déjouant tous les clichés. L’humour, omniprésent, souligne les émotions et ancre l’histoire d’amour dans une fine observation de nos timidités, maladresses et autres adorables fautes d’égo… Il en devient dommage de devoir dire au revoir à ces personnages tant ils sont attachants ! Une BD libre à partager avec qui aime geeker, draguer et se marrer…

Le 5e tome du GKND conclu cette série de BD libres éditées par Framasoft

En choisissant un tel titre pour le 5e tome des aventures du GeeKtionNerD, Gee (Simon Giraudot) annonce clairement la couleur de la comédie romantique. Un genre dont l’auteur à l’humour iconoclaste se joue dès les premières cases, annonçant via ses personnages : « Bon, déjà, ceci n’est pas une histoire d’amour. J’aime mieux vous prévenir de suite. Si c’est ce que vous attendiez, circulez y’a rien à voir. »

Première surprise, ce n’est pas le Geek, mais la Geekette qui est aux commandes de la narration. Et ce n’est que le premier des codes que Gee va bousculer, jouant de manière taquine avec nos présupposés et les lois de la narration. Réinventer la rencontre amoureuse au pays des féru(e)s d’informatique, il fallait l’oser… Gee relève le défi avec la malice et l’humour qu’on lui connait.

Les versions électroniques (PDF, SVG) sont accessibles librement et gratuitement sur la page dédiée du projet Framabook

  • Edition : 1ère édition
  • Nb de pages : 50 pages
  • Format : 21 x 27 cm
  • Couverture : Cartonnée
  • Poids : 350 g
  • Intérieur : Noir et Blanc
  • Langue : Français
  • ISBN13 : 978-2-9539187-8-6
  • EAN13 : 9782953918786

En cas d'indisponibilité du produit, vous pouvez aussi le commander sur Lulu.com.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Geektionnerd - T5

Geektionnerd - T5

GKND - Tome 5

Accessoires